Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROUMARE AUJOURD'HUI
4 octobre 2012

HARO SUR LES RETRAITES

Pauvre retraité, le gouvernement socialiste se fait un plaisir de les plumer, car ils ne sont pas une force structurée, suffisamment agissante pour les inquiéter. Impôts, taxes, retenues sur les retraites, tout y passe afin d'alimenter la gabegie générale de l'action  de l'administration, des associations de gauche bien entendu,des sans-papiers, etc.. Le retraité devient la vache à lait des socialistes, les maux aimés, car ils ont le malheur de posséder un petit patrimoine et çà ce n'est pas dans la culture du socialisme. De nos jours sur l'ère Hollande, il vaut mieux être émigré, demandeur d'asile que retraité. À force de nous ponctionner, nous irons rejoindre la cohorte des demandeurs de subsides auprès des mairies. Non, décidément non, ce socialisme à la française est une politique honteuse et haineuse. Honteuse, car elle n'a cure de prélever ce qui ne leur appartient pas, et haineuse, car elle projette dans la société, une image du retraité nanti alors que ce patrimoine n'est pas le fruit du hasard, mais du travail sous le régime des 45 heures et non des 35. La solidarité n'a de vraie valeur que si les protagonistes suivent la même démarche d'économie.

Or, regardez ce qui se passe avec comme exemple l'allocation de la prime de rentrée scolaire, les grandes enseignes de la distribution de l'électroménager n'ont jamais autant gagné d'argent. Non à notre spoliation, oui à l'aide intergénérationnel, mais non au gaspillage des impôts. Nous savons tous que les socialistes ne savent pas gérer un budget; regardez, les bilans catastrophiques des régions et des départements détenus par la gauche! Aucune mesure d'économie, embauche des copains, salaires des responsables en hausse. Haro sur les retraités, la coupe est pleine, on parle maintenant de retenir sur nos retraites un pourcentage pour la dépendance, mais on n'a déjà donné! J'espère que les retraités auront à coeur de bien réfléchir avant de voter la prochaine fois, car en attendant les cocus s'est nous. À l'instar des entrepreneurs, agissons en force pour nous défendre. Gelons nos initiatives notamment en bourse, sans argent pas de création de richesse, pas d'embauche.La France c'est le pays, de l'impôt de la taxe, de l'imposture. Le combat commence, faisons en sorte que lors des prochaines élections, nous apportions notre soutien à ceux qui auront à coeur de changer cette mentalité, à ceux qui auront du respect vers les créateurs de richesses. Faisons en sorte que ce mot de socialisme soit prohibé de toute politique. Ne soyons pas attentistes, car le temps ne joue pas pour nous au contraire, car les socialistes sont en train  de vous aseptiser. Regroupons-nous autour d'idées ou la valeur travail n'est pas un tabou. Ne soyons plus des ânes bâtés, au contraire c'est le temps de la ruade. 

Publicité
Publicité
Commentaires
ROUMARE AUJOURD'HUI
  • Evolution de la Commune sur le plan des mentalités, de la structure,de la compétence des décideurs,des perspectives d'avenir, des liens inter-génération,de la jeunesse, de la politique fiscale,de la sécurité, des associations,etc..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité