Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROUMARE AUJOURD'HUI
6 janvier 2013

LA HAINE

On peut dire aujourd'hui que la France, notre France,, pays de tolérance, n'a jamais été aussi divisée par un pouvoir politique. Depuis sept mois que les socialistes sont aux commandes de l'état, jamais le climat de haine n'a été aussi important. Le responsable majeur de cet état moral, c'est le président Hollande, qui n'a eu de cesse que de saper tous les fondamentaux de notre société. Pour miner notre pays il  eut d'abord la fiscalité confiscatoire avec tous ses aspects du rejet des riches, des nantis, puis la dépénalisassions de la drogue prônée par payons le ministre de l'Éducation nationale, excuse-moi du peu, ensuite la remise en cause de la judiciarisation des délinquants par le ministre de la Justice,  l'indépendatrice de la Martinique Taubira, les expropriations de biens privés par l'écolo de service Duflot, et le point d'orgue de toutes ces attaques, la remise en cause du socle de notre société, LA FAMILLE.

La pour le compte, les Français, commencent à se réveiller et ils se demandent si le pouvoir en place n'est tombé sur la tète, ou si cette entreprise de sape, ne répond pas à l'exigence d'une minorité de désaxés qui confondent plaisir sexuel et création d'une famille. La coupe est pleine, tous ces débordements politiques nourrissent une haine profonde, haine qui favorise bien évidemment l'extrémisme. Toutes les églises de France font front commun face à cette dernière attaque. Il n'est pas possible que dans une société "normalement constituée" que l'on puisse faire d'une revendication d'une minorité, une règle générale. Non, cette fois-ci les socialistes vont rencontrer une très vive opposition de la part des Français normaux. Au lieu de s'occuper des bobos parisiens, hollande ferait mieux d'ouvrir le débat avec les forces vives du pays, afin d'améliorer les conditions de vie de nos jeunes sans emploi. Ces attaques sur le socle de notre société, cache en réalité, l'incapacité des politiques de gauche à trouver des solutions novatrices à la crise du moment. Pour occuper les esprits et biens, on allume des contre-feux afin d'amuser la galerie. Bien triste bilan que ce début de mandature ne trouvez-vous pas? La France n'a pas le coeur à gauche contrairement à ce que disent les médias, la majorité des Français sont fatigués de cet assistanat d'une classe de privilégiés, les Français sont fatigués d'entendre des artistes nous donnés de leçons de morale, alors que leur résidence est en suisse ou en Belgique, la haine n'a jamais été aussi importante entre le clivage traditionnel droit et gauche. Le président Sarkozy a eu le courage de mettre dans son gouvernement, des hommes et des femmes d'ouverture pour précisément prendre en compte la diversité d'opinion. Il n'a pas été compris, les socialistes n'ont eu de cesse que de le harceler sur sa vie privée.

Pour gouverner un pays comme la France, on doit prendre en compte l'intérêt national et non l'intérêt particulier. Comment cela finira-t-il? Je ne crois pas que cette mandature finisse à son terme dans cinq ans, l'inquiétude grandit dans tous les secteurs de notre société et un mouvement général de rejet est à craindre.

Publicité
Publicité
Commentaires
ROUMARE AUJOURD'HUI
  • Evolution de la Commune sur le plan des mentalités, de la structure,de la compétence des décideurs,des perspectives d'avenir, des liens inter-génération,de la jeunesse, de la politique fiscale,de la sécurité, des associations,etc..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité