Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROUMARE AUJOURD'HUI
22 juillet 2013

ISLAMISATION RAMPANTE EN FRANCE

Les derniers évènements de Trappes révèlent que nous sommes entrés dans une période où l'islamisme est déjà une composante dans le paysage politique de la France. Avec beaucoup d'angélisme et surtout dans un but électoralisme, les socialistes se sont appuyés sur cette composante pour asseoir leur pouvoir dans les communes de banlieues. C'est jouer avec le feu, car l'islam pratiqué dans ces banlieues et un islam radical organisant la vie autour de préceptes religieux. Cela s'appelle l'islamisme de pouvoir si cher à tous les extrémistes de cette composante. Les socialistes refusent d'évoquer ce problème ou l'évoquent avec discrétion. Or, les enseignements des oulémas dans les mosquées sont toujours orientés à diffuser le principe selon lequel, il n'y a pas de gouvernement sans l'application du coran. L'islamisation se justifie aux yeux de ces milieux comme la recherche de la vérité, de la pureté. Ce fondamentalisme prône une interprétation rigoureuse du droit islamique, la charia. Les barbus réclame ni plus ni moins, l'abolition des lois françaises au profit de la transcendance coranique. Ils ne veulent pas d'intégration, ils veulent défendre leur vitalité identitaire et par conséquent la personnalité musulmane.Ces barbus, accusent les Français d'intolérance, c'est un comble. Nous sommes nommés comme les croisés ou comme des impérialistes impies. Ils se voient agressés à chaque fois que l'on se croise, et considèrent qu'ils ont le droit d'appeler les croyants à s'unir pour sauver le rayonnement de l'islam.

Tous ces faits sèment l'inquiétude et ils ont des répercussions politiques, notamment vers l'extrême droite. Cela provoque des tensions qui ne vont que s'aggraver. Les socialistes dans leur utopie habituelle cherchent à s'approprier ses réseaux islamistes pour promouvoir leur politique. La prudence voudrait au contraire qu'ils considèrent l'islamisme comme une menace à nos lois républicaines. Des phénomènes semblables à Trappes existent en Europe, rappelez-vous la suède dernièrement. Même les cadres de nos sociétés se placent dans le sillage de ce pouvoir. Ils signalent leur engagement et leur foi par des comportements musulmans (port de la barbe et pour les femmes le voile) les lieux publics, les piscines ou les restaurants n'échappent pas à ce conformiste islamiste. Dans les cantines la viande est halal et plus de cochon nous subissons cette poussée et certains l'acceptent avec résignation comme à Trappes avec son maire socialiste. La culture musulmane extrémiste imprègne le milieu arable de nos banlieues et le vieux gaulois commence à se faire rare en ces lieux.

Toutes ces dérives sont inquiétantes, ce travail dse sape de la république correspond à un vaste plan d'ensemble de manière à intégrer la France d'ici quelques décennies au monde musulman. (Par la politique du ventre) Même les médias ont peur de refléter cette triste réalité de crainte de froisser le pouvoir en place. On cache la vérité, on brode, on minimise les faits. Cette poussée islamiste dans notre pays doit donc retenir toute notre attention. Il ne s'agit pas de blâmer la religion, mais de dissocier la religion de la vie républicaine. N'oublions pas que la France est considérée comme le ventre mou de l'Europe, par les pays arabes. Il serait temps que les politiques qui en oignent dans le pantalon cessent de masquer la réalité et qu'ils agissent avec fermeté contre cette menace bien réelle pour notre pays.

Publicité
Publicité
Commentaires
ROUMARE AUJOURD'HUI
  • Evolution de la Commune sur le plan des mentalités, de la structure,de la compétence des décideurs,des perspectives d'avenir, des liens inter-génération,de la jeunesse, de la politique fiscale,de la sécurité, des associations,etc..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité