Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROUMARE AUJOURD'HUI
21 mai 2013

RESPECT

Beaucoup d'évènements montrent que les valeurs de notre patrie sont attaquées, bafouées, salies, piétinées. Dernièrement des rappeurs sont intervenus sur les ondes à Marseille en vilipendant nos références à la nation en termes injurieux comme par exemple "LA FRANCE EST UNE PUTE" je ne sais ce que vous pouvez ressentir à ces dérives verbales? Moi, je ne supporte plus que l'on puisse ainsi salir notre pays au nom d'une idéologie d'un autre continent. Nous avons des valeurs qui ont été forgées au fil des ans par des sacrifices, des morts, des batailles, et je ne sais pas pourquoi nous devons tolérer pareille infamie? Nous sommes en demeure d'exiger réparation et d'exclure de notre sol tous ces rappeurs de pacotille qui dénigrent nos principes, mais qui savent aussi se servir de nos subsides et de nos apports de sécurité sociale..Trop c'est trop, et il est plus que temps, comme en 1940 d'entrer en résistance.

Commençons par interpeller ces députés socialistes bien trop complaisants à ces mouvances islamistes. Sachons reconnaître ceux qui défendent nos valeurs et écartons de tous pouvoirs les autres à la solde d'une idéologie marxiste. Oui, entrons en résistance contre tous ces faiseurs d'anarchie et battons-nous pour protéger nos racines, et nos enfants. La république est exigeante, elle est un tout, avec des principes, des droits, mais aussi des devoirs. Tous ceux qui s'écartent de cette voie n'ont pas leur place chez nous. Nous ne les retenons pas, la porte est largement ouverte pour qu'ils quittent notre pays. Écoutons la voix de tous ceux qui ont donné leur vie pour nos trois couleurs, écoutons les ces voix et dites-moi si au fond de vous il n'y a pas un peu de cette résistance à cette oppression idéologique? On ne peut pas tout accepter au nom d'une fausse égalité, le socle de notre France a été pétri de principes, principes qui par ailleurs sont repris par nos lois fondamentales. Tout ce qui entache ces principes, tous ceux qui se servent de nos principes à des fins idéologiques ou partisanes, sera jugé responsable et condamné par l'histoire. La France n'est pas un lupanar, ou le lobby gay fait la loi, la France terre d'asile n'est un dépotoir, la France des libertés n'est pas un bordel.

Nous avons des règles morales, nous avons une notion du respect de la nature humaine, nous sommes le pays des droits de l'homme, mais pas celui des désaxés moraux. L'harmonie d'un peuple ne peut se faire sans un consensus général sur la gestion de la collectivité. Chacun à sa place bien définie, chacun à son rôle dans la conception de la famille. Tout cela repose sur le RESPECT, respect de notre culture, respect de nos emblèmes nationaux. Toutes ces attaques orchestrées par un pouvoir démagogue sont autant de blessures à tous ceux qui ont combattu pour garantir notre patrimoine. Pourquoi le président qui se dit normal, laisse-t-il faire toutes ces dérives, toutes ces attaques. Pourquoi le président n'a-t-il pas réagi lors de son investiture à l'apparition de drapeaux étrangers?  Pourquoi le président préfère-t-il le drapeau rouge à celui de la France? Comment le définir si ce n'est que par des remarques désobligeantes? Celui qui ne dit rien sur toutes ces attaques consent à leur prolifération, c'est donc un complice?  Pour terminer mon propos, je vous invite à écouter une chanson sur le RESPECT, chanson créée et interprétée par JP MEFFRET, artiste que vous n'entendrez pas sur les ondes, mais que vous pouvez écouter sur YouTube. Le contenu de cette chanson est en harmonie avec mon sentiment sur notre France actuelle. Exigeons le respect de notre Patrie au nom de tous ceux qui l'ont défendu et en particulier les anciens combattants.

Publicité
Publicité
Commentaires
ROUMARE AUJOURD'HUI
  • Evolution de la Commune sur le plan des mentalités, de la structure,de la compétence des décideurs,des perspectives d'avenir, des liens inter-génération,de la jeunesse, de la politique fiscale,de la sécurité, des associations,etc..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité