Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROUMARE AUJOURD'HUI
18 mars 2012

L'IRRESPECT

Je suis scandalisé par l'attitude et les propos des journalistes de canal plus lors de leurs entretiens avec le Président de la République. Sans aucune retenue, sans respect pour la fonction, ces journalistes se sont conduits comme des abrutis, des gens sans éducation, des gens irrespectueux au plus haut degré.

Savent-ils ces rigolos dont la France attend autre chose des journalistes s'adressant au Président de la République. Savent-ils ces nuls que l'irrespect qu'il ont montré, blesse tous les Français de gauche comme de droite. J'attendais autre chose de canal plus même si cette chaîne véhicule ânerie et contre vérité. J'attendais aussi que la direction de cette chaîne s'excuse auprès des auditeurs de l'inconduite de ces journalistes. Nous aurions aimé, que des sanctions d'éviction soient prises à l'égard de ces hommes irrespectueux, et quand je dis irrespectueux, c'est un doux euphémisme. Que nenni, tout le monde s'accorde à dire que c'était une belle émission!. Quelle image retiendront les enfants qui ont vu ainsi dégrader la fonction de président. Vous voudriez nous faire croire que ce genre d'émission apporte un plus à la campagne présidentielle? Le candidat socialiste sera j'en suis sûre accueilli comme un messie, car il est aussi démagogue que ces journalistes. On a bien compris le message, vous les journalistes de pacotille, vous avez voulu salir le président, et en agissant ainsi vous avez sali la fonction.

Ce qui m'étonne, c'est que personne ne semble réagir à de telles attitudes!Les Français seraient-ils devenus amorphes pour supporter l'insupportable?Vous les dirigeants de canal plus, sachez que de mon côté j'ai fait votre publicité, et nous sommes déjà nombreux à nous désabonner de vos services. C'est notre manière de vous montrer notre mécontentement. Je suis démocrate et respectueux des idées politiques des uns et des autres que l'on discute des projets, oui certes, mais qu'on attaque la personne, non et non.Vous avez entaché notre république en désacralisant la fonction de président, sachez messieurs les journalistes que nous avons unis excellente mémoire et qu'un jour vous aurez vous aussi à rendre des comptes.

Publicité
Publicité
Commentaires
ROUMARE AUJOURD'HUI
  • Evolution de la Commune sur le plan des mentalités, de la structure,de la compétence des décideurs,des perspectives d'avenir, des liens inter-génération,de la jeunesse, de la politique fiscale,de la sécurité, des associations,etc..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité