Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROUMARE AUJOURD'HUI
20 mai 2012

LA GOUVERNANCE SOCIALISTE

La démocratie socialiste conduit naturellement à la discorde, voire à la guerre civile entre les riches et les pauvres. Le socialiste c'est la forme de l'état qui pourtant à l'air d'être la plus belle de toute. En effet, regardez aujourd'hui pour notre pays, nous avons un gouvernement charmant qui nous a été concocté avec douceur et angélisme. Un gouvernement qui dispense une sorte d'égalité aussi bien à ce qui est inégal qu'à ce qui est égal. Je pourrais ajouter à ce qui est immoral ou amoral à ce qui ne l'est pas.

Partout ou règne ce type de gouvernement,  règne une liberté sans limites avec la licence de faire ce que l'on veut, la pure liberté quoi! La décadence des moeurs n'est guère loin. Aujourd'hui il ne s'agit pas que les gouvernés aient l'air de gouverner et prennent le pas sur les institutions comme par exemple les syndicats. Il nous faut un état fort, capable de décider sans avoir recours à de sempiternelles commissions pour noyer le poisson est dilué la responsabilité.Avec le parti socialiste, les fils s'égalent au père et n'ont plus ni respect ni crainte pour ses parents. Le métèque devient l'égal du citoyen, le maître craint et flatte l'élève, et les élèves se moquent des maîtres. L'excès de liberté des moeurs prôné par les socialistes introduit la sexualité comme débat d'idée?

Il faut que le peuple sache que l'excès de libéralisation des moeurs nous conduira à un excès de servitude. En effet le peuple s'est laissé séduire par des meneurs démagogues qui pour lui complaire, vont certes dépouiller les riches de leur fortune au profit du peuple, mais gardent pour eux la plus grosse part. Le champion des socialistes est comblé aujourd'hui d'honneurs, qui accroît son pouvoir. En montant sur le char de l'état, en l'absence de contre-pouvoir, il à l'impression que tout lui est permis.  Vous verrez tous ces beaux diseurs, vous sourire, vous combler de promesses, mais l'impôt n'est guère loi et vous serez comme d'habitude avec les socialistes, les dindons de la farce. Pour une fois nous devrions revoir nos classiques et nous référer à Pluton et convenir que dans ses temps de crise, il ne s'agit pas de répondre aux sirènes de l'angélisme, mais de faire appel aux meilleurs de tous les clans politiques pour élaborer un programme cohérent. C'est ça le vrai courage politique, mais là il faudrait effacer les ego et franchement avec les socialistes c'est impossible.  Voyez ce qui vous reste à faire pour les prochaines élections, ne donnez pas tous les pouvoirs au même clan, car le risque est grand d'une dérive totalitaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
ROUMARE AUJOURD'HUI
  • Evolution de la Commune sur le plan des mentalités, de la structure,de la compétence des décideurs,des perspectives d'avenir, des liens inter-génération,de la jeunesse, de la politique fiscale,de la sécurité, des associations,etc..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité