Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROUMARE AUJOURD'HUI
24 juin 2012

JE SUIS FRANÇAIS

Français, on tue vos gendarmes, on tue vos enfants dans les écoles, on viole vos femmes et vos filles, on vole vos biens, on vous spolie de vos prestations, le tout avec beaucoup de mansuétude de la justice et des politiciens de gauche. Français ouvrez les yeux, nous sommes devenus du gibier pour une population qui n'accepte pas nos règles de vivre ensemble.Notre liberté si chèrement acquise et de plus en plus menacée par une menace insidieuse des bien pensants, qui nous oblige maintenant à utiliser certains mots avec délicatesse, on ne peut plus dire une personne est noire de peau ou grise, de peut d'être catalogué de raciste. Notre France ne mérite pas cette décadence, notre France va-t-elle réagir à ces attaques incessantes? Que doivent penser nos anciens devant notre apathie, notre duplicité, notre complicité?

Sommes-nous encore dignes de leur courage, de leur abnégation, de leurs sacrifices? Avons-nous encore les capacités de réagir devant cet enfumage médiatique de la réalité des faits. Regardez les faits français, on tue nos gendarmes, mais on n'emploie pas le terme assassin, car ce terme dérange le ministre de la Justice, on tue un enfant dans un lycée, là encore il ne s'agit qu'une rixe. Une femme est violée et assassinée, on dit que l'auteur a agi sur une impulsion? Les victimes ont moins de droits que leur boureau. Qu'avons-nous fait pour qu'une pareille décadence gère notre vie? Notre passivité nous a éloignés ne nos idéaux de vie. Non, il faut nécessairement réagir, il faut que la justice soit rendue non au nom d'un syndicat, non au nom d'un  parti, non au nom d'une secte maçonnique, mais au nom des Français, exigeons que notre pays retrouve ses vraies valeurs de justice. Plus de commisération idéologique, de la rigueur dans nos principes. Faisons en sorte de nous révolter contre ce laxisme, nous avons pris la bastille bon sang! Ne nous laissons pas envahir par cette pensée mielleuse qui veut nous anesthésier. Trop c'est trop, agissons pour défendre nos droits, notre culture. Notre terre est sacrée et elle ne doit pas être souillée par notre lâcheté.

Que ceux qui veulent vivent avec nous, sache qu'ils doivent obéir à nos lois, à nos rites de vie. L'inverse n'est pas de mise, nous ne les retenons pas, s'ils ne sont pas en conformité avec nos règles, et bien qu'ils partent et vite. Rétablissons une justice sans faiblesse, une justice qui défende d'abord nos principes, nos idéaux. L'inverse n'amène, que de la haine. Soyons fermes, droit dans nos bottes, nous n'avons de leçon à recevoir de personne. Français, il faut que nous réagissions, notre avenir est dangereusement compromis. Pour notre pays nous avons combattu et pour défendre nos trois couleurs, des Français sont morts en héros. Au nom de ces Français, je dénonce toutes ces dérives qui nous conduisent vers une décadence.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il y a combien de français qui se sentent ainsi concernés par l'avenir de leur pays, par le devenir de leurs enfants. Sommes nous devenus tous des pleutre?
Répondre
ROUMARE AUJOURD'HUI
  • Evolution de la Commune sur le plan des mentalités, de la structure,de la compétence des décideurs,des perspectives d'avenir, des liens inter-génération,de la jeunesse, de la politique fiscale,de la sécurité, des associations,etc..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité