Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROUMARE AUJOURD'HUI
22 janvier 2013

L'IMMORALITÉ

Quand nous contemplons le niveau moral de la France aujourd'hui, il y a de quoi être désespéré. Le niveau moral n'a jamais été plus bas qu'à présent. La criminalité augmente dans les mêmes proportions que les inventions merveilleuses de notre siècle. Toutes les classes sociales sont possédées d'un désir de jouissance effrénée. Le plaisir semble être devenu le but suprême de l'espèce humaine; riches et pauvres s'y lancent avec la même ardeur. La sensualité règne en maître, et la fortune étant le seul moyen de se la procurer. Toutes les dérives permissives orchestrées par les socialistes conduisent le pays vers un abaissement moral généralisé. Résultats, libertinage, alcoolisme,maladie vénérienne,démence,pulsion, etc.. En fin de compte, cette politique de libéralisation des moeurs conduit à la dégénérescence physique et morale. L'engourdissement de la sensibilité morale qui était la nôtre pendant des siècles est patent. Non seulement les liens familiaux se relâchent, mais en bien des cas, ils se brisent. La responsabilité du politique est entière. Le vice règne en maître et les stigmates sont perceptibles dans la nouvelle génération.Les parents démissionnent de leurs fonctions primaires et privent ainsi les enfants des soins moraux et diligents qui leur sont dus. Je ne désire pas noircir le tableau plus qu'il n'est et pourtant. Dans un pays où il est plus facile d'obtenir un divorce qu'un acte de mariage, nous entrons bien dans un monde immoral? Les socialistes font tout pour obtenir l'abolition de la famille et promouvoir l'amour libre comme dogme.

La nation est divisée. Une nation se disant civilisée qui dégrade ce qui constituait son socle héréditaire est une nation sur la voie du déclin. Sans tenir compte des extrêmes, le combat des participants à la sauvegarde du symbole du mariage entre un homme et une femme exclusivement, est la seule note d'optimisme qui nous reste. Comme on voit, la démagogie socialiste nous amène vers une situation non réjouissante. Leur démarche idéaliste d'égalité pour tous au mépris des règles les plus élémentaires de la famille, sape la morale traditionnelle et donne au monde entier l'impression que la France est devenue un LUPANAR. Pour être franc, les causes du marasme actuel, dépendent uniquement d'une minorité de jouisseurs sont malheureusement beaucoup d'élus socialistes. À croire que c'est en affichant cette dérive sexuelle que l'on est élu! C'est donc vers cette démarche égoïste que tend le politiquement correct actuel.

Le président a choisi de baser sa politique familiale sur ce sentiment d'égoïsme. La fracture entre les tenants de cette politique et les réfractaires au changement, provoque une scission importante de la société. À l'heure actuelle où le pays aurait besoin de solidarité face aux épreuves, et bien non, son président préfère diviser le pays, peut être pour mieux cliver la société. Plus ce sentiment d'égoïsme va s'exalter, plus les antagonismes seront forts. Disons-le avec force, il ne faut pas toucher à la famille telle qu'elle a été bâtie par notre histoire. L'unique remède à cette situation, l'abrogation du projet et le retour aux sources traditionnelles de notre société.

Publicité
Publicité
Commentaires
ROUMARE AUJOURD'HUI
  • Evolution de la Commune sur le plan des mentalités, de la structure,de la compétence des décideurs,des perspectives d'avenir, des liens inter-génération,de la jeunesse, de la politique fiscale,de la sécurité, des associations,etc..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité