Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROUMARE AUJOURD'HUI
2 février 2013

SYNDICAT SCÉLÉRAT

Le but de tous syndicats du monde ouvrier est de protéger les intérêts communs entre les ouvriers et l'entreprise spécialement dans le domaine professionnel. Or, depuis quelque temps, l'on remarque une complète dérive de l'objectif fixé par la doctrine sociale. Lors des dernières élections présidentielles, nous avons vu avec quelle ostentation les syndicats ont pris fait et cause pour un candidat alors que selon toute vraisemblance, ils auraient dû rester neutres comme l'exige la déontologie. Cette intrusion du syndicalisme dans la politique les discrédite aux yeux des ouvriers non syndiqués. Nous savons tous que la CGT pour la nommer, roule pour le parti communiste, FO et la CFTC pour les socialistes. Étrangement aucun syndicat n'est inscrit dans une tendance de droite. En Allemagne, les syndicats sont suffisamment intelligents pour comprendre qu'ils sont crédibles dans la mesure de leur indépendance politique.  Mais, là n'est pas le problème. Aujourd'hui nous avons la CGT qui ressemble fort à une entreprise de démolition de la maison France. Rappelez-vous, que c'est ce syndicat qui a coulé tous les ports français sans exception, à la grande satisfaction des ports étrangers d'ailleurs. A croire que la CGT devait percevoir des primes pour détruire nos infrastructures portuaires.  L'idéologie nauséabonde de la CGT à provoqué la perte de milliers d'emplois avec bien évidemment l'appui des socialistes leur allié de circonstance. Les revendications incessantes, toutes démagogues, ont obligé bon nombre d'entreprises à se délocaliser.Résultats, pertes d'emplois, pertes de marchés, augmentation du chômage. Mais les dirigeants CGT se réjouissent, ils ont gagné! Ils ont gagné quoi? La haine de tous ceux qui ont cru à leurs belles paroles.L'actualité nous ramène toujours dans cette même logique de ce syndicat.

Pensez donc une entreprise de fabrication de pneumatiques est en discussion avec ce syndicat pour préparer la reconversion des ouvriers, car l'usine affiche des pertes conséquentes. Et bien figurez-vous que la CGT a refusé toutes négociations, résultats au lieu de sauver 500 emplois et bien l'usine va fermer avec comme corollaire 1200 ouvriers au chômage. Ce n’est pas un beau résultat çà? Merci la CGT, si nous avions besoin d'avoir un aperçu de son pouvoir de nuisance, nous l'avons encore une fois de plus. Ne croyez-vous pas que l'on peut s'interroger sur les objectifs de ces pourvoyeurs de chômeurs? Le terme sabotage me paraît le plus adapté à leur stratégie, et tout çà dans une sorte de folie destructrice pour milieux se valoriser auprès des ouvriers comme étant un organisme pur et dur. Ce qui est étonnant, c'est de constater l'apathie générale du monde ouvrier face à cette entreprise de démolition d'emplois. Pourtant, un syndicat n'existe que par le nombre d'adhérents, alors?Quand je pense qu'il n'y a quand France ou nous gardons cette idéologie marxiste prônée par la CGT, comme en Corée du Nord. Ce n'est pas les socialistes qui vont contrer ce syndicalisme malfaisant, pour la bonne raison que leur président a été élu grâce à leur propagande mensongère. Seul un état fort, s'appuyant sur des réalités économiques, pourra rendre illégaux tous syndicats travaillant pour la destruction de l'emploi. Il faut revoir les objectifs de la concertation sociale, s'appuyer sur des réalités et interdire tous les syndicats se livrant à l'apologie du communisme. 

Publicité
Publicité
Commentaires
ROUMARE AUJOURD'HUI
  • Evolution de la Commune sur le plan des mentalités, de la structure,de la compétence des décideurs,des perspectives d'avenir, des liens inter-génération,de la jeunesse, de la politique fiscale,de la sécurité, des associations,etc..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité