Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROUMARE AUJOURD'HUI
11 février 2013

LES DÉLIRES SOCIALISTES

La conscience du peuple français se réveille enfin face à l'idéologie stalinisme des socialistes. Le mariage pour tous a ouvert les yeux à la société dans ce qu'elle a de plus profond. Le soi-disant progrès prôné par cette gauche sectaire doit selon leur principe, accouché d'une société égalitaire, anéantissant ainsi nos préceptes fondamentaux selon lesquels, le mariage ne concerne qu'un homme et une femme. La revendication du mariage pour les homosexuels s'inscrit dans une idée utopique ou la déviance sexuelle deviendrait une normalité. On s'achemine ainsi vers un monde fou ou les lubies coorporatrices deviennent des références, bafouant toute morale. En agissant ainsi la gauche fait entrer en France une vision ou il n'y a plus de discrimination entre l'idéal et les pulsions.

Tous ces députés gauchobobos n'ont aucun droit de se prévaloir d'être des censeurs de notre culture judéo-chrétienne. Dans le mariage tel qu'il a été formaté par des siècles et des siècles de notre histoire, cette union ne concernait qu'un homme et une femme. Le couple ainsi formé permettait de se prévaloir d'une ascendance, d'un héritage, d'une affinité élective. L'osmose de ces deux êtres conformément aux lois naturelles de la reproduction, avec comme corollaire la procréation d'une famille et des enfants.Une certaine continuité naturelle en somme. Quid du mariage des homosexuels? Un espace de luxure, de lubricité, une situation anormale selon les canons habituels. Devons-nous laisser cette dérive s'ériger en droit? Les opposants à cette loi, souvent catalogués d'homophile par les gauchos, seraient bien inspirés de réfléchir, car le mariage pour tous, préfigure d'autres attaques encore plus graves, comme la PMA, la gestation pour autrui, le vote des émigrés, etc.. En comptabilisant toutes ces dérives, nous aurons plus de filiations naturelles,des couples à deux ou trois selon les genres, des livrets de famille différents, une morale inexistante, où tout sera permis, plus de frontières aux envies dès lors ou vous avez l'appui des socialosgauchos.

Ceux qui résistent, il y en a heureusement beaucoup, sont souvent haie par ces intellectuels et les médias, comme le prouve les débats sur le mariage pour tous. La propagande gauchiste est sans équivalence, c'est une sorte de stalinisme de la pensée unique. Tout est bon pour stigmatiser les opposants, on les nomme comme des populistes avec le mépris du nanti. Qu'on le veuille ou non, un homme n'est pas une femme et l'inverse également. Le mariage n'est un agrégat d'individus, mais une sacralisation d'un acte perpétuant notre monde. Ce n'est pas les sodomites qui vont fournir une descendance? Nous ne sommes pas résignés devant ces impostures idéologiques, nous n'acceptons pas ces dérives basées uniquement sur le plaisir. Les députés socialistes seraient bien inspirés de prendre garde, car après le brame médiatique, viendra le temps des explications sur le terrain aux électeurs mécontents. Le mépris, et l'arrogance ne sont pas de mise dès lors ou l'on remet en cause le socle traditionnel de la famille. Nous serons le moment venu le rappeler dans les urnes. 

Publicité
Publicité
Commentaires
ROUMARE AUJOURD'HUI
  • Evolution de la Commune sur le plan des mentalités, de la structure,de la compétence des décideurs,des perspectives d'avenir, des liens inter-génération,de la jeunesse, de la politique fiscale,de la sécurité, des associations,etc..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité